vendredi 18 mai 2018

Emission du 19/05/2018 agenda 89.7 - Radio Boomerang - Frank DE LA TREILLE (Musicien)

Ecouter le podcast de l'émission

Frank De La Treille, chanteur guitariste, auteur-compositeur-interprète.

Prochaines dates:

- Le 25 mai 2018 à 20h30 MONTPARNASSE + FRANK DE LA TREILLE

La Ferme d'En Haut / Villeneuve-d'Ascq

Prix : 8/5€

Le 26 mai 2018 à 20h THE MARYLEENS + FRANK DE LA TREILLE

Le Musical - Lille

Prix : Entrée gratuite

https://www.facebook.com

« J’ai toujours su qu’il ne rentrerait pas dans le moule », Cynthia Albritton alias « Plaster

Caster »

« De toute façon, il passait plus de temps avec sa guitare qu’avec moi », son ex

« Il arrive toujours à me faire ouïr quand il chante », sa petite amie

« Avant j’étais amoureuse de Pete Doherty, mais ça c’était avant », une fan de rock

« The next one », Pamela Des Barres

« Seul le niveau de décibel dépasse la quantité d’alcool englouti », une serveuse

« C’est vrai qu’il me coûte cher en cookies, mais c’est un bon investissement », une jeune mécène

« J’ai le poster au-dessus de mon lit, et même qu’une fois j’ai séché les cours pour aller l’écouter » une lycéenne

« Seule sa musique aurait pu m’exorciser », Emily Rose

« Ses cris et ses mélodies ne peuvent être que l’œuvre du démon », une femme politique française

« Ca faisait beaucoup de bruit au départ, je préfère sans la batterie et sans la basse », sa maman

« Quand il perçait encore ses boutons, je ne pensais pas qu’il percerait aussi dans la musique », sa sœur

« Bonjour beau gosse », Françoise Sagan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire