vendredi 18 septembre 2015

Emission du 19/09/2015 agenda 89.7 - Radio Boomerang - Stéphane MONDINO (Chanteur, auteur, compositeur) ----------- C'est la reprise-----------

Ecouter l'émission en podcast

Stéphane Mondino nous présentera son nouvel album, "Les rêves de Babylone".


En concert :  

             - Au Baratin à Charleville-Mézières le samedi 19 septembre à 22:00.

             - Au Spotlight de Lille le lundi 21 septembre à 20:30.

http://www.stephanemondino.com/
http://www.facebook.com/stephanemondinofficiel


Stéphane MONDINO en direct sur FRANCE 2 -Vivement Dimanche

Stéphane MONDINO en direct sur Radio Boomerang -Agenda du 89.7
https://www.youtube.com/watch?v=FBr9W1bo680







Je suis né en 1975 à Aubervilliers, près de Paris, d'une famille Italienne et Picarde.

J'ai quitté l'école à 16 ans, forcé par des parents inconscients à me lancer dans le métier d'intermittent du spectacle.

Sous la contrainte, j'ai donc créé un groupe de rock où je jouais de la basse, puis, j'ai suivi la tournée classique du chanteur/musicien: les pianos-bars, les pubs enfumés, le club-med.

C'est à ce moment-là que j'ai pris beaucoup de plaisir, et, qu'entre un mojito et un maillot de bain, c'est devenu comme une évidence.

En 2004, Francis Cabrel m'a lancé dans le grand bain. Depuis je suis en apesanteur. J'ai de quoi respirer, j'aime toujours autant la chanson Française, le blues du Hoggar ou le rock de Soho. 

J'écris des chansons et quand je peux, je les chante.

Enregistrement d'un nouvel album "Les rêves de Babylone"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire