mardi 9 octobre 2018

Emission du 27/10/2018 agenda 89.7 - Radio Boomerang - Ondine HORSEAS (CD Soum'bayo)

Ecouter le podcast de l'émission

Ondine vient nous présenter son dernier EP Soum'bayo


Ondine Horseas, c'est le nouveau nom de scène d'Ondine Dispagne.  Pour ce projet, elle s'est entourée de quatre musiciens, Timothée Couteau Timothée Couteau (violoncelle), Hugo Van Rechem (violon), Aurélien Marotte (basse) et Pierre Martin (batterie).



Ondine Horseas, « Soum’bayo », est sorti chez Inouïe Distribution. 10 €.

concert au Zeppelin, à Saint-André Lez Lille le 19 novembre à 19h. (Apéro dinatoire)

Bonjour, je m'appelle Ondine Dispagne, alias Ondine Horseas. Je suis auteure compositrice et interprète de musique pop folk influencée de sonorités celtiques et africaines. J'ai 37 ans et j'habite la ville de Marcq en Baroeul, non loin de Lille. Je m'apprête d'ici quelques mois à prendre une année sabbatique pour me vouer entièrement à mon projet musical. 
J'aimerais à terme être artiste à temps plein et gagner ma vie avec ce travail-passion. Je suis également passionnée d'apnée que j'utilise à des fins artistiques pour promouvoir visuellement ma musique. 
Je produis sur ma chaîne youtube des lives avec mon groupe et des lives guitare-voix dans la nature. Parce que la nature me ressource, m'inspire et que je crois en cette source d'énergie mère, bienfaisante, refuge aux êtres humains pour les années à venir..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire