samedi 9 novembre 2019

Emission du 07/12/2019 agenda 89.7 - Radio Boomerang - Thibault GUILLAUMIN (LA MAVA) (rediff)

Ecouter le podcast de l'émission


La MAVA, c’est La Maison de l’Art Vivant en Amateur qui est dédiée à toutes les disciplines de l’Art Vivant portées par des compagnies amateurs.
Pourquoi ? : Le projet est né du constat qu’il est très difficile de trouver une salle pour se produire lorsque l’on est une compagnie théâtrale amateur.
J’ai donc décidé d’ouvrir un lieu entièrement réservé aux troupes amateurs.

Pour qui ? : Les compagnies du Nord et du Pas de Calais (qui ne sont pas assez représentées dans le Nord à mon goût). Disciplines concernées : Théâtre, Impro, Danse, Musique (acoustique), Chant, Slam, Théâtre d’Objet, Cirque,….

Où ? : À Lille Fives (Métro Fives) 34 rue du Long Pot

Comment ? : Un ensemble de 900 m² + un Jardin de 300 m². Une salle de spectacle de 100 places, une scène d’environ 60 m² avec 9 m d’ouverture.

Un Studio de Danse de 90 m², deux salles de 50 m² pour les ateliers dont une cave voutée.
Possibilité de locations ponctuelles pour des entreprises, des associations, des photographes, des cinéastes ou pour des résidences d’artistes.

Je vous apporte le lieu, mon énergie et ma passion pour qu’ensemble nous puissions faire aboutir vos projets.
Ensemble nous y arriverons !!!!
Jean-François Nowakowski Président de la SAS La MAVA


www.lamava.fr
https://www.facebook.com/lamavalille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire