mardi 19 janvier 2016

Emission du 13/02/2016 agenda 89.7 - Radio Boomerang - Barbara PRAVI (Chanteuse du clip officiel du film Heidi)


Ecouter l'émission en podcast


Quand j'étais petite, je rêvais d'être chanteuse Disney, la petite sirène ou Jasmine ou les deux d'un coup (... puis après j'ai voulu être Céline Dion)
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui j'ai un peu le sentiment de voir un de mes tous premiers rêves se réaliser... Et c'est un sentiment assez magique !

Mais ce qu'il y a de plus fou encore, c'est de pouvoir partager ce rêve avec vous.
Alors voila, je suis heureuse de vous dévoiler les images de la chanson du générique d' Heidi!

Après "Libérez, Délivrez" j'espère bien vous entendre chanter, crier et siffler "On m'appelle Heidi" tout le printemps !

On m'appelle Heidi

https://www.youtube.com/watch?v=v0d61JH_NJk


Le film sera en salles le 10 février prochain, et la chanson est déjà disponible sur toutes les plateformes d'écoute et de téléchargement -

Heidi, au cinéma le 10 février
avec Anuk Steffen, Bruno Ganz, Isabelle Ottmann, Quirin Agrippi, Katharina Schüttler




Barbara Pravi est une jeune auteur-compositeur-interprète de 22ans.

En 2015, elle publie une vidéo et se fait remarquer par le label Capitol (Universal Music France) qui lui offre un contrat.

Depuis, elle travaille sur son premier album de "Pop à textes" mêlant poésie et rythmes pop. Une artiste à suivre !

Amour Impoli








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire